War Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Angels

Forum de l'alliance War_Angels sur galaxywars serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est moi qui inaugure!!!!!

Aller en bas 
+4
Resurection
Drake
Nikita
Slayounette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:01

Et ben oui, coucou à tous!!!
Bon, face au harcelement que je subis (volontiers ^^ ) de la part de Skype, je viens prendre un peu la température par chez vous?


Comment ça va les ESH?
Revenir en haut Aller en bas
Slayounette
Séraphin
Séraphin
Slayounette


Féminin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

nickel ez ^^ connaissant apok il va venir et mettre "mieux si tu étais là" et c'est pas du harcelement en tout cas il vient pas de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:09

non, bien sur que non. Mais ça empêche pas que je vous aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
nouveau venu
nouveau venu
Nikita


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

aprés avoir sorti le style de rc que tu as fait ces derniers temps je pense que ta place est parmis nous
hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Séraphin
Séraphin
Drake


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

Bon alors ici c du flood on parle de tout est n'importe koi!!!! Profitez en c le lieux ou on peut partir en cou*lle dark devil (sans insultes/embrouilles biensur ^^)

PS: J'ai faim tronçonneuse barbecue bouffer
pr finir le dessert Very Happy Evil or Very Mad gateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

J'aime bien vos smilies. Prmettez que je me lâche? bouffer ange congratulation gateau HNY yourock beuh feu1 langue1 hypnose noel Ange duel.M duelfeu vaisso badboy badmood regardefiston garde a vous alcoolo boulet reperé ca bug dragon1 tu bois? nous mal teuf ahahahaha Garfield stargate1 devil welcome b1 dark devil basket1 tronçonneuse baston laser barbecue je sort oups b2 b1 admin colere topic fermé BPN hors sujet sucette censuré! ki contredit? boulet fiston
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Séraphin
Séraphin
Drake


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

Ouai cette partie est fait pour Very Happy Wink J'en rajouterais d'autres plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Séraphin
Séraphin
Drake


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:27

par contre en voyant tt les smiley réuni jcomme a penser que certains seraient mieux sur 1 fond blanc ^^ Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

Ah bon? Comme lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Séraphin
Séraphin
Drake


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:30

ceux la bouffer ange beuh langue1 hypnose noel garde a vous boulet reperé tu bois? ahahahaha Garfield basket1 b2 b1 topic fermé hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
nouveau venu
nouveau venu
Nikita


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:42

je vois que c'est le bordel ici
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Séraphin
Séraphin
Drake


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:42

sucette sucette sucettesucette sucette sucettesucette sucette sucettesucette sucette sucettesucette sucette sucettesucette sucette sucettesucette sucette sucettesucette sucette sucette
Revenir en haut Aller en bas
Slayounette
Séraphin
Séraphin
Slayounette


Féminin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:14

c'est fait pour nan nikita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

a voir comment ça commence j'eviterais de regarder la fin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slayounette
Séraphin
Séraphin
Slayounette


Féminin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:28

au contraire faut la regardée tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
Resurection
Séraphin
Séraphin
Resurection


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:32

Pas sur ^^ :niark: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:49

Bonjour, je viens de rejoindre votre emminente assemblée (déjantée semble t il), alors je me présente:
Sur ce serveur, je m'appelle "Siegfried", je joue sur ce serveur mais aussi sur le serveur 1, comme sur Projet Genesis, et actuellement, j'essaye "DarkPirates" qui a priori me plais beaucoup moins.

Je bois donc un verre à votre santé et à la santé des ESH
Revenir en haut Aller en bas
Slayounette
Séraphin
Séraphin
Slayounette


Féminin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:47

je te donne les droits mais dit moi tu as quel pseudo sur le server 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Resurection
Séraphin
Séraphin
Resurection


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

Ouai on a besoin de frig'eau sur le s1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayounette
Séraphin
Séraphin
Slayounette


Féminin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:38

le croit pas il est pas sérieux ^^ enfin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:59

Godeffroy1er, Archange Diplomate et fondateur de la Wing, membre du conseil de sécurité.
Je ne suis pas très grand comme certains qui nous ont quitté :m@ars ou Darknessblood, mais j'essaye de me défendre notamment, pur éviter les raideurs intempestifs, j'ai des entrepôts assez importants, et un peu plus de 200 senthis qui obligent un attaquant éventuel à venir en nombre, et qui rencheri le peu qu'il pourrait me prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

Bon , je suis désolé mais un ancien collegue fondant son alliance, je vais vous quitter, non pas que je me déplaise parmis vous ni que je soit impressionné pas une menace de raid sur le serveur 1, mais, la fidèlité en amitié est ma principale devise, et je la respecterai une fois de plus, désolé pour ce trop court sejour parmis vous, mais je ne vous oublirai pas et compte bien revenir vous voir en tant que diplomate a ce moment, certes dès lors mes droits ne seront plus les mêmes mais tant pis.

A Bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slayounette
Séraphin
Séraphin
Slayounette


Féminin Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 01/08/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

punaise rapide lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Resurection
Séraphin
Séraphin
Resurection


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

Ouai encore Une Frig'eau c'est bien ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi qui inaugure!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui inaugure!!!!!   C'est moi qui inaugure!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui inaugure!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Angels :: Acceuil :: Floodzone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser